Elle simule son enlèvement pour profiter de son amant
La brigade de police judiciaire à Kairouan a réussi à arrêter une femme mariée et mère de deux enfants et un jeune homme. Les deux ont été arrêtés dans une maison située dans les alentours de la ville de Bouhajla au gouvernorat de Kairouan. Ils ont accusés d’adulaire. La femme est accusée aussi de simulation d’un crime.
En effet, l’époux de cette femme a signalé la semaine dernière que son épouse est portée disparue depuis deux jours. Les unités sécuritaires ont trouvé cette dernière dans une maison près de Bouhajla. Durant son interrogatoire, elle a indiqué aux enquêteurs qu’elle a été kidnappée par le propriétaire de cette maison sous menace. Elle a été obligée selon sa déposition de partir avec lui de Kairouan à Bouhjla. L’individu a été classé comme recherché par la justice. La femme est rentrée par la suite au domicile familial auprès de son mari et ses enfants.
Mais, hier cette même dame a été arrêtée dans la même maison à Bouhjla avec son amant. Les deux ont reconnu qu’ils avaient une relation depuis des mois. Le femme a indiqué qu’elle est enceinte de son amant.